Je rencontre un problème lors de mon don, que faire ?

Chaque problème a sa solution et nous sommes là pour vous accompagner :

  • Saisie d’adresse postale sur le formulaire en ligne : tentez d’écrire votre adresse postale et de taper sur touche « Entrée ». Cela va faire apparaitre le champ « Code postal » et « ville ». Au lieu de choisir une adresse suggérée automatiquement, vous pourrez saisir entièrement votre adresse postale dans les champs correspondants

  • Mon paiement ne passe pas : nous acceptons tout type de carte avec les devises étrangères, à l’exception des cartes commerciales (professionnelles, entreprises, achats) qui sont bloquées. Vérifiez que vous avez des provisions, une autorisation de payer en ligne ou votre plafond de paiement et essayez une nouvelle fois. 
  • Je n’ai pas d’imprimante pour le bulletin de don : envoyez une demande d’envoi de bulletin de don à dons@en-marche.fr avec votre adresse postale et nous vous enverrons un exemplaire à remplir et une enveloppe déjà affranchie

Si vous rencontrez toujours des problèmes : contactez dons@en-marche.fr