Comment passer les quizs et certificats de micro-learning ?

Les quiz sont-ils obligatoires ?

Non, vous pouvez continuer dans votre parcours sans les faire. Néanmoins, si vous ne passez pas le quiz final, vous n'aurez pas accès à votre certificat. Les quiz sont personnalisés et là pour vous vérifier vos connaissances et non pas vous piéger : vous êtes interrogé(e) uniquement sur les notions que vous avez décidé de retenir et que vous avez déclaré déjà savoir.

Les quiz sont-ils personnalisés ?

Le quiz de chaque chapitre porte en priorité sur les notions que vous avez indiqué vouloir retenir ("Top ! Aidez-moi à m'en souvenir.") et sur celles que vous avez indiqué déjà savoir ("Merci, mais je le savais déjà.").

Une fois tous les chapitres lus, vous pourrez tester vos connaissances sur toutes les notions du chapitre. Le quiz portera également en priorité sur les notions que vous avez indiqué vouloir retenir et sur celles que vous avez déclaré déjà savoir.

Puis-je repasser les quiz plusieurs fois ?

Pour chaque test, vous pouvez tenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez. Attention ! Seule la note de la dernière tentative sera prise en compte.

Comment obtenir mon certificat ?

Tentez le quiz final qui porte sur toutes les notions du parcours. Le quiz portera en priorité sur les notions que vous avez indiqué vouloir retenir et sur celles que vous avez déclaré déjà savoir.